Qui est Émilie ?

Après 14 ans d’expérience dans le digital,
Émilie Dédès est à votre service !

Émilie a, pendant plus de sept ans, fait partie de l’aventure e-commerce et m-commerce chez La Redoute en France et à New-York. Ses différents postes de chef de projets, coordinatrice e-commerce, directrice de projets ou encore responsable mobile commerce, lui ont permis d’acquérir de solides connaissances sur la création de dispositifs digitaux.

En 2014, elle décide de devenir indépendante et s’est installée dans la région de Lille afin de vous accompagner dans vos différents projets digitaux, grâce à sa double casquette fonctionnelle et business.

  • « Intervention sur le mobile dans une formation pour le groupe Movitex et participation à un atelier pour définir la stratégie mobile. »

    Emilie de Time to Mobile
  • « Offrir un regard extérieur global sur le lancement de leurs applications, aussi bien au niveau fonctionnel que sur le design et l’aspect marketing. »

    Emilie de Time to Mobile
  • « Réalisation d’une étude mandatée par Relatia afin de prendre les bonnes orientations en termes de mobilité pour l’activité Casino Drive. »

    Emilie de Time to Mobile
  • « Accompagner 3Suisses dans son lancement sur mobile puis dans le développement de la stratégie mobile de l’entreprise. »

    Emilie de Time to Mobile